Le journaliste Ludovic Rocchi chien de garde ou mercenaire médiatique à la Radio Télévision Suisse, doublé d'un menteur:

Ludovic Rocchi

De par son manque d'honnêteté et de déontologie, Ludovic Rocchi attire l'attention sur lui. Du jamais vue un journaliste qui prive des gens de leur liberté d'expression, l'homme a choisi d'être un mercenaire de l'information et nettoyeur médiatique au service d'un groupuscule de citoyens Suisse malhonnêtes et déjà incriminés par la justice Suisse sur une affaire qui a connue son point de départ dans le Sahel au nord du Sénégal où se déroule un projet de développement communautaire au profit d’une communauté Peule, un projet dont les fonds de déroulement sont confisqué par le procureur du Canton de Neuchâtel qui s'est laisser embourber dans une mare de mensonges avec la complicité des raquetteurs et du journaliste mercenaire Ludovic Rocchi très connu par les services de police et souvent rattraper par son passé de menteur professionnel.

Incapables de résister aux regards critiques que le quotidien France Soir porte sur les égarements de ses collègues de la RTS et des accusations de harcèlements sexuels ou d’actes pédophiles notés au sein de cette boite
Voir article⇒https://bit.ly/3xIgdiw

Le spindoctor a court d’argument décide de porter plainte contre le quotidien d’information en ligne France Soir. Comme à l’accoutumé, il se rabat sur l’intimidation, comme il avait menaçait de le faire avec l’affaire dite l’or des Peuls, une vidéo ➡ https://bit.ly/3xHPZfV

publié le 05/11/2020 qui dénonçait la corruption et d’abus d’autorité présumés au sein de la magistrature Suisse que la RTS par le biais de Ludovic son nettoyeur médiatique a voulu censurer par des menaces judiciaires.

UN MENTEUR:
Quand Ludovic Rocchi à publier son article mensongère qu’il a modifié plusieurs fois le: 03/12/2020 et le: 08/12/2020. (voir images) ⬇

Capture d’écran de l’article de Ludovic Rocchi publier sur le site de la RTS.ch

Il avait laissé savoir que c’est Mr Aberkane qui avait accusé la procureure avant de modifier son article disant que ce sont les femmes peuls qui accusent la procureure Sarah Weingart.

Article⇒https://bit.ly/3nGKysX

Malgré cette tentative de désinformation, plus de 14 mensonges ont été décelés dans l'article du spindoctor Ludovic.

Il faut en effet s'inquiéter quand ceux qui ont choisi de faire un métier reposant avant tout sur la liberté d'expression, et qui nous psalmodient chaque matin à l'écran des versets de la diversité de l'information, acceptent suivre aveuglément les mots d'ordre de leur employeur.

Affaire à suivre

Blogueur pro, activiste, webmarketer. Welcome to St. Louis, Sénégal :) = Bienvenue à Ndar, Sénégal :) مرحبا بكم في دار السلام إلى السنغال :)

Blogueur pro, activiste, webmarketer. Welcome to St. Louis, Sénégal :) = Bienvenue à Ndar, Sénégal :) مرحبا بكم في دار السلام إلى السنغال :)